odin73 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Alos voila, j'ai telecharger VMF ExplosivePack 2 mais voila je ne sais pas du tout comment le mettre. J'ai mi les fichier en place et jai remarque un fichiers contraption mais dans le jeu je n'arrive pas a les retrouver. Alors aider je vous en pris, il me faut ce pack merci d'avance.
waloumi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 et bien vois tu camarade, nous avons le meme probleme :S surement qu'il faut taper quelquechose dans la console...
odin73 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'ai fait de nombreuse recherche à se sujet et je trouve que des "truc"a rentrée sur Gmod 9.04 alors que je le voudrai sur le 10
odin73 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bon a force de faire des recherche, sans relache, sans perdre espoir, j'ai enfin trouver(j'ai eu la reponce sur un autre forum lol): comme vous le savez peut etre déja pour Gmod il fallait VMF-loader, et pour Gmod 10 il faut attandre la sortit de VMF-suite(ds pas lontemp)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.