Tyro0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à tous ! Vu qu'il y a quelques jours, mon ordinateur se bloquait énormément, j'ai donc du prendre une décision : Le formater. A la base, ce n'était que le disque dur C, mais un bug est survenu et mon ordi a été formaté totalement... J'ai donc perdu de nombreux plug-ins de Garry's mod V9 ! J'ai effectué des recherches dans le but d'en retrouver, je n'ai téléchargé que des maps, car impossible de retrouver les Sweps que j'avais... Je vous demande donc si vous connaissez les liens de ces plug-ins suivants : -- SWEPS -- ---> "modern weapons pack" (c'est un pack avec de nombreuses armes modernes, dont un 9mm dit gangsta car il est à l'horizontal ; pareil pour un uzi ; un minigun, etc...) ---> "Centered pack weapons" (c'est un pack avec quelques armes, mais les armes sont situées au milieu, en bas de l'écran) J'ai eu la plupart de ces packs sur Fps banana, mais je ne les retrouve plus ! Je ne recherche que ces packs là pour le moment. Et compris, à l'avenir, je sauvegarde ! ^^ Merci d'avance.
waloumi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui tu me disais que ton ordi ramait et je suis désolé pour toi mais je recherche aussi des plugs in pour gmod 9
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.