seacobra Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, J'ai télécharger un addon contenant des avions ( Bf1942_plane_pack1). J'ai le gmod 9 et le gmod 10. J'arrive à l'installer sans problème dans le g9 mais dans le G10 c'est autre chose. Dans le G10, il y a des dossiers en moin ( materials, models ). Or, ce mod me demande de mettre des fichiers dans materials, models et settings. Comment puis-je faire pour l'installer ? Merci d'avance
Nighto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Crée les dossiers méterials et models peut-être. (en bref, copie et colle les fichiers de ton telechargement, et colle sans faire attention à ça.) J'y connais pas grand chose, mais si le script ouvre un dossier dans matérials, cela devrait marcher si tu copie et colle normalement.
Shelkz Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bah, il faut juste les mètres dans le dossier garrysmod Voilà
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.