HoOdS Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut tout le monde, voici mon problème. J'ai un problème lorsque je charge une sauvegarde." Host_Error: Bad string: ""p"""#4#P#" " Je ne peux donc pas charger de sauvegarde. Quelqu'un a déjà ce cas si et sait y remédier? Merci.
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 ça le fait sur toutes les sauvegardes ?
HoOdS Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui sur toutes les sauvegardes. Pour être plus précis, sa me fais ça: Loading game from //MOD/SAVE/gm_construct.HL1... execing skill.cfg Unknown command "sk_player_head" Unknown command "sk_player_chest" Unknown command "sk_player_stomach" Unknown command "sk_player_arm" Unknown command "sk_player_leg" Executing listen server config file Setting MPRules from console variables.. couldn't exec listenserver.cfg Host_Error: Bad string: ""p"""#4#P#"
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 heu.. certes.. Je vais peut-être dire une connerie, et d'autres confirmeront/infirmeront, mais je vois que tu parles de la map gm_construct, qui vient donc de garry's mod. Or, c'est un mod multi, et les sauvegardes n'ont donc pas lieu d'être (mêmes si elles sont possibles)
HoOdS Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as raison, je viens de tester de charger une sauvegarde autre que gm_construct et sa marche sans problème ^^. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.