Bloqué dans cryshield v1...

ben666

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voilà je viens de télécharger le mod,et je suis déja coincé a un endroit...C'est ou ya un potaux élecrique et ou il ya des cambine qui tirrait sur des fusil en hauteur...et quand je veux passer il ya une porte qui est verrouiller par un lasert bleu du cartel...

Si quelqu'un sais comment m'aidez qu'il me le dise...Merci.

Posté(e)

Ba alors c'est peut être que tu ne la pas installer sur la session administrateur,ou bien que le pare-feu ne veux ne la pas activer...Mais en tout cas ça ne vaut pas vrément la peins de le télécharger,regarde moi j'suis déja bloquer et on toujours pas dit comment passer...^^

Posté(e)

Voila j'ai passé cet endroit merci à toi "suburb22" mais maintenant je suis encors coincer,il y'avait un vaisseau qui arrivais et déposait quelques soldats,et une fois tous tuer,les deux sortie daccet par ou rentrait les soldats sont vérouiller par leur laser,et il n'y a rien pour m'aidez car je ne vois pas ce que je peux faire,si tu savait m'aidez "suburb22" serait simpa Merci.

Posté(e)

Salut

il n'y a pas de quoi.

A là, il faut decendre le vaiseau et tout les combines, mais le truc c'est que le lance rocket ainsi que les rocket sont derrière les lasers, moi j'ai utilisé le code passe muraille pour allé plus vite mais je pense qu'il faut également attendre un certain temps que les lasers ce désactive.

J'éspère t'avoir aidé

a++

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.