yomato Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 comment instaler troy divine playgroud je lai deconpresser dans sourcemods jai tout fait ce qu'il fallait faire mais le jeux n'apparait toujours pas dans ma liste de jeux steam aidez moi pleasee merci d'avance
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca serait cool de faire un effort sur l'orthographe, aussi. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, vérifies que dans le répertoire sourcemods tu aies bien le répertoire troy. Vérifies aussi que dans le répertoire Troy tu aies bien les bons fichiers
yomato Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 ca ne change pas j'ai tout verifier et le mod n'apparait toujours pas dans la liste des jeux steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.