waloumi Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 en fait plus je joue a gmod en réseau et plus mon ordi rame sur internet et a la fin ca devient impossible de surfer!(2 min. pour ouvrir google XD) alors si quelqun en connait la raison, qu'il me prévienne. merci ^^
littleducat Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est pas forcément Gmod qui te fait ramé, dès fois il faut juste nétoyer ces disque dur (pour enlever les fichiers internet temporaire et d'autre trucs du même genre) et des défragmentations de ces disque dur te permet aussi de boosté un peu ton ordinateur PS : tu utilise internet explorer ou mozilla ? si tu utilise internet explorer je te conseille fortement de te mettre à mozilla firefox
waloumi Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 non je pense pas que ce soit a cause de ca j'ai vérifié 3 fois ca m'a fait le meme chose a chaque fois edit: j'ai firefox
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.