Spartans Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut! Alors voila, j'ai installé le mod Emipers dans SteamApps\User\SourceMods, j'ai mis le patch 1.071, mais quand je veux rejoindre un serveur : (Your map [maps/emp_canyon.bsp] differs from the serveur) Donc je comprend pas, pourtant j'ai bien les maps qu'il m'indique manquante... Quelqu'un a une solution? Merci
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Il ne dit pas qu'elle est manquante, mais qu'elle est différente de celle utilisée par le serveur. Deux raisons possibles : - Le serveur utilise une map custom portant le même nom (un remix de la version originale, par exemple) - Ta map est une ancienne version ou est corrompue. Est-ce que ça le fait avec toutes les maps ? Si oui, je te conseille de retélécharger le mod à partir d'une autre source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.