patjea Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 :hello: à vous j'ai installé différents mods pout HL2 : Day Hard, Minerva, KillBreen, j'ai pu y jouer sans aucun problème, mais voilà que depuis 2 jours dès que je veux en lancer un j'ai le message suivant : ce jeux n'est pas disponible actuellement. ça veux dire quoi?? je suis newbi dans ce domaine et dans ce magnifique jeux. Donc y'a t'il quelqu'un de sympa pour m'aider?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, poste plutôt dans la catégorie Aide technique, peut-être que plus de monde pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 non non il est dans la bonne catégorie... ce problème m'arrivait quand ma connection internet bugué, sinon ça marche très bien chez moi. Donc soit c'est un problème de connection ( mais je doute fort car tu dois te connecte à steam sans avoir de problème) soit ça vient d'ailleurs mais là je ne pourrai t'aider malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.