marvin94 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjours a tout l'equipe de Vossey puige vous poser une question : A l'occasion d'halloween Ma team vas organiser une soiré special halloween c'est pourquoi je me demande si il serait possible que vous donniez un lein pour téléchargé la version alpha de Kill the zombie mod Je vous remercie par avance de votre réponse Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguéés.
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 http://www.vossey.com/telechargement/Kill-the-Zombie-Demo--i712.htm :??:
marvin94 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Je detein cette version mais ceci n'est pas la version alpha jouable en multijoueur J'esspere qui'ya une une version jouable en ligne
hxcrocco Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 kler ca serait sympa ce mod rocco ps : je fais parti de la meme team que marvin a vrai dire je suis sont chef lol!!!
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 L'équipe des illettrés ? ca serait sympa de faire un effort de français, l'un comme l'autre. Il n'y a pas d'autre version dispo sur le site officiel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.