cattle Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut! J'avais demandé de l'aide sur un sujet de ce mod mais personnne n'a repondu donc je vous le re-demande : "Où puis-je trouver la clef de ce ****** livre de *****??" jai scruté toute la map recommencer X fois et rien a faire je ne la trouve pas .... quelqu'un peu maider???
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai rien compris... Tu parles de quel livret quel jeu quel mod quoi?
cattle Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 (le titre est le nom du mod : Halloween pumpkin night)il y a un livre dans le grenier de la maison et je trouve pas la clef pour l'ouvrir
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 ah. Donc je pourrais pas t'aider mais je pensais que tu t'étais trompé de section et demandais où se trouvait la clé de HL2 ou un truc dans ce gout la. Bref trompage
anit125 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Cherche dans les premiers escaliers ; il y a une marche differente des autres que tu peux casser, la clef est en dessous . . .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.