Cyrax Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, J'ai acquis et installé Half-Life 2 Death Match sur Steam puis j'ai téléchargé quelques mods solo (à savoir Blitzkrieg, DoomEd, CombineDestiny, ...). je les ai décompréssés et installés à la main dans le répertoire: Steam\SteamApps\SourceMods. Cependant sur l'onglet "Mes jeux" de Steam et à part HL2 DM aucun de ces mods ne s'affiche sur la liste. J'ai beau essayer de quitter et redemarrer Steam, mais ça ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Note: Mon répertoire Steam ne se trouve pas dans la partion principale C:\
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ces mods n'avaient pas de fichier executable ou d'auto-extracteur (decompression et rangement automatique) ? [:edith] Tu as Half-Life 2 ?
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 En effet, pour jouer au mods HL2 solo, il faut HL2 complet, et non HL²DM seul.
Cyrax Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai pourtant lu quelque part (sur le site de Vossey sans doute) qu'il suffisait d'avoir un mod officiel basé sur le moteur du jeu comme HL²DM, Lost Coast, Couter-Strike Source, ... Normalement avoir le moteur du jeu est largement suffisant. Est-ce faux?
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Certain mods multi (pas tous) sont jouable avec uniquement HL²DM. Mais aucun solo.
Cyrax Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vois. Je possède HL2, mais préchargé seulement, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à l'acheter. Et pour ce qui est des stand alone comme Episode One? Sont-ils valables?
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Je ne pense pas. Les épisodes ne contiennent pas tous les modèles/textures/sons du jeu complet, utiles dans les mods.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.