un lien pour halloween: pumpkin night

spikel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche déséspérement un lien pour ce mod.

Le site officiel est mort et pratiquement tous les mirroirs étaient hébérgés dessus.

Si vous pouviez me donner un lien ce serai sympa.

Merci d'avance.

Posté(e)

je suis bloqué dans le mod. J'y avais déjà joués et je pense n'avoir rien oublié: j'ai fait démarrer le tracteur et je suis monté dans le grenier, j'ai insérer la clé dans le livre et j'ai allumer la dernière chandelle mais le livre ne s'ouvre pas. Ais-je oublié quelque chose?

EDIT:C'est bon j'ai trouvé,il manquait la peinture.

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai fais démarré le tracteur, mais j'arrive pas à rentrer dans le grenier .La porte est fermer.

Si non j'ai accroché le câble au tracteur mais rien ne se passe.

Que dois je faire ??

Merci

Posté(e)

Tu accroches le câble au tracteur puis tu le fait démarrer en sortant du tracteur qui va avancer tout droit en tirant le câble.

Tu fonces vite dans la cave et tu va dans le monte-charge et voilà ton billet pour le grenier.

Posté(e)

salut salut moi jai fait les indications si dessu j'ai acrocher le cable au tracteur et je file vite fai dans le monte-charge mai rien ne se passe le tracteur perd le cable comme si j'etait trop lourd

help me plz

en plus halloween c'est aujourd-hui

Posté(e)

Bonjour à tous

Moi(dans la version redux), je me suis echapé de la ferme, j'ai tué tout le monde dans la foret, et c'est une fois en ville que je suis bloqué:

d'un coté il y a des voitures qui empèchent de passer, de l'autre, des lianes géantes.

Que dois-je faire?

Posté(e)

oui, j'ai essayé: l'une étai ouverte, et j'y ai trouvé des munitions, un flingue et un scate board dans une vitrine; apres, plein de monstres mon attaqués en petant les murs: je les ai tué.

et c'est là ke je suis bloqué :(

(PS: la porte de la maison d'en face ne fait aucuns bruits quand je clique dessus, et ne s'ouvre pas: Bug ou Impasse?)

Posté(e)

Ok, je vois, il sagit bien d'un bug avec la porte de la maison d'en face.

Je vais essayer de re-télécharger le mod pour voir si ça marche quand même....

Merci quand même Spikel.

Posté(e)

La porte d'en face de la maison où tu fais le plein d'armes est fermé c'est normal. C'est la maison d'à côté que tu peux ouvrir. Il faut passer en dessous de la gosse racine qui passe par là.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.