trt3737 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila je sais que dans dasroboss il y a un fichier texte qui exdlike commen on l'installe et je traduit très bien l'anglais alors vous vous dites "ba alors qu'est ce qu'il veut celui la?". H bien c'est simple il m'est impossible de définir les option de lancement d'half life 2, ce qui m'empéche de lancé la console et donc de chargé les cartes de dasroboss. Pour plus de précision steam lorsque jéssaye de changé les propriété de lancement m'affiche "Seuls les utilisateur avancés ont accés a cette option". Alors comment je fais pour passé en utilisatuer avancé? Ou alors ya t'il un autre moyen d'installé dasroboss? Merci d'avance
carttapus Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Refais ton message sans les fautes d'orthographes...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 les modos font leur boulot, pas de panique. Et comme tu l'as dit : trt3737, réécris ton message en français et sans (trop de) fautes, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.