ninjaku Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, J ai telecharger aujourdhui se mod solo que je trouve sympa malgre quelque bug . Mais par contre je suis bloquer a un endroit et je cherche une ame charitable pour m aider. Alors voila je suis bloquer dans une salle ou il y adeux cable electrique au plafond sectionner plusieurs porte fermer . Il y a bien un bouton sur une console de commande mais sa fait rien du tout quand on appuie dessus voili voilou. Si quelqun a une solution je suis preneur . Merci de vos reponse
carttapus Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 j'en suis au même endroit et j'ai envisagé plusieurs solutions a verifier : - essayer d'ouvrir la porte qui se trouve à droite juste avant le truc du G-Man (desactiver la camera ?) - monter sur la grande barre en acier qui se trouve entre les 2 cables electriques et je sais plus. comme je n'y rejouerai pas avant le week end, essayez ça où autre chose et si vous trouvez la solution avertissez nous, merci, Bonsoir.
Steff Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 dans cette piece central la commande ne sert à rien il y a par contre sur le mur dos à la console de commande un relai électrique que tu peux ouvrir pour couper l'électricité...ensuite, cherche le signe de half-life et tu trouveras par ou passer :hello:
ninjaku Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Je suis a nouveau bloquer apres cette salle j ai appuyer sur tout les boutons donc ouver toutes les portes puis trouner la manivelle pour couper la gaz je pense . MOn collegue derriere une vitre ma dis quelque chose que je n ai pas compris et voila je ne sais plus quoi faire une idee ???
ninjaku Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 carttapus tu as passer ce passage ??? ça te dit quelque chose c est juste apres la piece au cable electrique
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 se =/= ce sa =/= ça
carttapus Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 je suis aussi bloqué dans cette piece et je n'ai pas le temps d'y jouer ce week end... désolé. sinon la scene avec le G-man est-ce qu'elle sert à quelque chose ?
Steff Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 les gars il faut eccouter ce que votre copain vous dit... maintenant si vous ne comprenez pas un mots d'anglais... : :sarcastic: pour vous aidez il y a une chaîne qui tient la conduite au plafond tirez dans le point d'encrage. Ne pas empiller des caisses pour monter au niveau ou vous voyer la console ou vous serez coincé plus loin...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.