Mod ROCK 64

ninjaku

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J ai telecharger aujourdhui se mod solo que je trouve sympa malgre quelque bug .

Mais par contre je suis bloquer a un endroit et je cherche une ame charitable pour m aider.

Alors voila je suis bloquer dans une salle ou il y adeux cable electrique au plafond sectionner plusieurs porte fermer .

Il y a bien un bouton sur une console de commande mais sa fait rien du tout quand on appuie dessus voili voilou.

Si quelqun a une solution je suis preneur .

Merci de vos reponse :)

Posté(e)

j'en suis au même endroit et j'ai envisagé plusieurs solutions a verifier :

- essayer d'ouvrir la porte qui se trouve à droite juste avant le truc du G-Man (desactiver la camera ?)

- monter sur la grande barre en acier qui se trouve entre les 2 cables electriques et je sais plus.

comme je n'y rejouerai pas avant le week end, essayez ça où autre chose et si vous trouvez la solution avertissez nous,

merci,

Bonsoir.

Posté(e)

dans cette piece central la commande ne sert à rien il y a par contre sur le mur dos à la console de commande un relai électrique que tu peux ouvrir pour couper l'électricité...ensuite, cherche le signe de half-life et tu trouveras par ou passer :hello:

Posté(e)

Je suis a nouveau bloquer apres cette salle j ai appuyer sur tout les boutons donc ouver toutes les portes puis trouner la manivelle pour couper la gaz je pense . MOn collegue derriere une vitre ma dis quelque chose que je n ai pas compris et voila je ne sais plus quoi faire une idee ???

Posté(e)

les gars il faut eccouter ce que votre copain vous dit... maintenant si vous ne comprenez pas un mots d'anglais... : :sarcastic: pour vous aidez il y a une chaîne qui tient la conduite au plafond tirez dans le point d'encrage. Ne pas empiller des caisses pour monter au niveau ou vous voyer la console ou vous serez coincé plus loin...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.