gmoncv8001 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 bon bon c'est bien jolie tout ca mais y'a t-il des aliens piqué dans opposing force (sinon c'est pas grave) et pourront t-on exploser des chercheurs comme dans opposing force je trouvait ca marrant moi les pôv chercheur qui voulaient se planquer PAF une rocket entre les deux poumons :-) très beau travail continuez comme cela c'est SUPER ! !
Geese Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca donne quoi le développement de ce mod ? Ca m'a l'air très alléchant ces images. En espérant que ça ne bloque pas entre les maps comme Blitzkrieg. Sinon s'agissant d'une suite à opposing force, on ne pourrait pas plutôt avoir un HUD vert ?
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Pistolet de Substance ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.