MaximvsWariorr Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Salut ! :hello: Je cherche des joueurs Source-Fort français, y'en a ? [:maximvswariorr:3]
Wooley Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Maxims Il semblerait que tu m'aurais oublié ! En tout cas j'essaie de revenir sur Source-Fort ! Un de ces quatres !
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Lol, j'y vais pratiquement tout les soirs mais je te voit jamais [:maximvswariorr:4] ! Tu prend quoi comme pseudo ?
Wooley Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 heu... :ange: Wooley, mais il est vrai que je passe beaucoup moins souvent (meme rarement ces derniers temps).
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Il y a quelques francophones , mais tres peut ... Il y en a quelques un dans les [bE]'s mais c'est peut ... Pourtant quand je joue il tout le temps un autre francophone sur le serv , je sais pas comment tu fait pour pas en voir :ange:
MaximvsWariorr Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Non j'en voit, mais je ne les voit qu'une seul fois et ils répondent jamais [:maximvswariorr:6] (genre des gars qui mettent [Fr] pour faire style ! [:maximvswariorr:7] ) Enfin bon, je m'amuse très bien avec les anglais aussi, mais c'est toujours plus fun avec des gars qui parlent dans sa langue d'origine ... @++ sur SourceFort
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Moi je tente de jouer a source fort 1.5.0 mais j'ai 1 problème : je peux créer 1 serveur mais y en a 0 quand j'en recherche
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Il y a marqué qu'aucune partie listé sur le serveur principal correspond a mes critères sof que j'ai 0 filtres
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Si jamais vous avez 1 autre version expliquez svp comment la telecharger et comment supprimer la 1.5.0
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci d'éviter les multiposts. Tu peux éditer tes messages avec le bouton
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 D'accord. Mais si quelqu'un veut me répondre qu'il aille plutôt au nouveau sujet que j'ai posté qui s'appelle... suspens... Source fort (non, c'est vrai ? Lol !)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.