demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut tout le monde Je tente de jouer a source fort 1.5.0 mais j'ai 1 problème : je peux créer 1 serveur mais y en a 0 quand j'en recherche Il y a marqué qu'aucune partie listé sur le serveur principal correspond a mes critères sauf que j'ai 0 filtres Si jamais vous avez 1 autre version expliquez svp comment la telecharger et comment supprimer la 1.5.0. A+
littleducat Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi sa me faisais la même chose pour tout les mods et j'avais compris que c'était mon firewall qui me bloquer l'accées des serveurs donc essaye de le désactiver. Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi.
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 firewall ou sv_lan qui n'est pas mis à 0 ou routeur qui ne redirige pas les ports correctement.
demondu57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci j'essaye. Hourra ça marche ! En fait la cette manipaulation m'a permis d'avoir 1.9.2 qui, contrairement à 1.5.0, marche. Merci !! Parce que cela m'énervait de voir des screenshots sans pouvoir y jouer !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.