TitAngeDu22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut ! bon je fais un sujet parce que j'ai un gros problème ! j'en est marre de voir des "boulets" sur les serveur a Killer n'importe qui ! je veus creer un serveur Garry's Mod 2 Personnes pour un pote et moi, voir 3 si on a besion de quelqu'un: Donc je voulais savoir qu'elle PORT enlever dans mon serveur central ? (J'ai un serveur central qui dirige tous mes PC ! j'ai un firewall dedans) Et comment comment mettre Garry's Mod dans la liste de Serveur Dedicated ? Merci !! Répondez moi vite s'il vous plait ! (P.S : J'ai vu un topic a peus près pareil que celui ci mais c'est avc la live box moi c'est diferent !) Ciaooo
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Inventel/WanadooLivebox/Half_Life_2_Steam.htm Je suppose que ces infos doivent suffire
TitAngeDu22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Beaucoup Simcamb ! moi je comprend rien mais mon pote je pence que si ! Mais ?[#ff0000] sa[/#ff0000] ne me dit pas comment faire pour mettre Garry's mod dans la liste des jeux Dedicated server :S
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 peut-être qu'on ne peut tout simplement pas :/
TitAngeDu22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 non je pen[#ff0000]c[/#ff0000]e pas car j'ai vu quelqu'un le faire ! j'étais sur son serveur ! et [#ff0000]sa[/#ff0000] marchais bien :/
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 (attention à l'orthographe) http://gmod.garry.tv/download.php Les serveurs se trouvent ici
TitAngeDu22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 excuse moi pour l'écriture je ferais plus attention la prochaine fois ! Merci beaucoup pour le serveur !
TitAngeDu22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh c'est que je ne vois pas la différence entre avant et maintenant je n'arrive toujours pas a voir Garry's mod dans la liste Source Dedicated Serveur ! Aide moi s'il te plait !!!
TitAngeDu22 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Allo ?! repondez s'il vous plait !
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Euh c'est que je ne vois pas la différence entre avant et maintenant je n'arrive toujours pas a voir Garry's mod dans la liste Source Dedicated Serveur ! Aide moi s'il te plait !!![/quotemsg]j'en sais rien moi ._. De toute manière, je doute qu'il s'ajoute dans la liste des serveurs dédié... A mon avis, il suffit de télécharger le programme et de le lancer pour que le serveur se mette en route..
TitAngeDu22 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Le problème c'est que les fichiers son exactement identique :/ enfin bon je vais essayer comme [#ff0000]sa[/#ff0000] ! Merci pour ta reponse !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.