vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour,il se trouve que je détient une bonne idée de scenario pour un Mods HL²,le probleme c'est que je ne connais pas les bases de la modification.Voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil.Merci et au revoir. PS:le titre du jeu est "War Origin" et l'idée du jeu(ou scenario)est toute ecrite en plusieurs volets. Merci
Buddy Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Explique rapidement ton scénario et peut être que quelqu'un sera interessé ... Parce que là personne va te dire " je t'engage dans mon mod " enfin je ne pense pas ...
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 d'accord:vous etes un graçon de 16 ans(encore que l'age peut etre discutable)qui part sur le front japonais,et oui une fois encore le Japon declare la guerre a TOUS les pays après un coup d'etat a Tokyo en Août 2007,et donc armé de son armure de protection a impulsion magnétique va devoir sauver son pays,sa famille,ainsi que les autres pays.Les environnement sont variés passant du petit chemin paisible au garnd immeuble de 40 étages,QG du BigBoss des soldats:Imunochi Kawenaga.Les armes sont standart:M4a1,Fusil a pompe,FN P90,et autres...Le personnage rencontre des personnages tous plus fort les uns que les autreset reste constament en contact avec son colonel. Colonel Steel.En revenant aux lieux,l'histoire se passe la plupart au Japon(bien entendu),mais aussi en Russie,en effet les soldats japonais attaque les Russes et on besion de JACK HUNTER(heros^^)puis revient au Japon pour terminer le BOSS. Voila pour le scenario pour plus de détail veuillez me contacter a cette adresse: vosvoy@aol.com
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi aussi j'avais eu une armure de protection a impulsion magnétique pour mes 16 ans :] J'ai un pote, MaxK., qui cherche du monde pour faire un mod si tu veux.
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 d'accord:vous etes un graçon de 16 ans(encore que l'age peut etre discutable)qui part sur le front japonais,et oui une fois encore le Japon declare la guerre a TOUS les pays après un coup d'etat a Tokyo en Août 2007,et donc armé de son armure de protection a impulsion magnétique va devoir sauver son pays,sa famille,ainsi que les autres pays.Les environnement sont variés passant du petit chemin paisible au garnd immeuble de 40 étages,QG du BigBoss des soldats:Imunochi Kawenaga.Les armes sont standart:M4a1,Fusil a pompe,FN P90,et autres...Le personnage rencontre des personnages tous plus fort les uns que les autreset reste constament en contact avec son colonel.Colonel Steel.En revenant aux lieux,l'histoire se passe la plupart au Japon(bien entendu),mais aussi en Russie,en effet les soldats japonais attaque les Russes et on besion de JACK HUNTER(heros^^)puis revient au Japon pour terminer le BOSS.[/quotemsg] [:bzh]
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 En attendant je vous donne tous les volets de l'histoire: _War Origin 1 _War Origin : Divised Power _War Origin 2 et enfin War Origin : Extend Tous ça qu'est-ce?et bien ce sont des épisodes partagés car ils sont trop grands pour le mettre en une fois.^^ Divised Power est vraiment un volet de War Origin vous incarnez cette fois ci un autre soldat qui n'est pas dans la meme division de JACK HUNTER(le heros de War Origin 1 ^^) mais dans l'aventure vous le voyez en train de tuer des ennemis et bien sur ce heros ne va pas vous parlez ^^.Non,cette fois vous incarnez JOHNAS WYLE le second meilleur soldats de la "petite armée",en effet il est derriere Jack mais sa ne lui empeche pas de tuer tout le monde.vOILA PS:pourquoi ris tu Simcamb?^^ ^^ ^^
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Parce que ton scénar est complètement ridicule
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Sinon Rom1 sa m'interesserait mais il cherche un scenario?c'est sa sinon j'ai plein d'idée en tete!!!^^ J'en regorge!!^^
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci du compliment Simcamb
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Pas de problème. A part ça, ça serait bien si tu pouvais faire un effort sur ton écriture, aussi.
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pas avec trois noms et 4 lignes de blabla déjà vu que tu fais un mod. Tu peux toujours chercher maxkarting sur google, il travaillait sur Goblin's Invasion, mais il a été viré. Depuis il cherche du monde pour viett-evil 2.
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 que veut tu dire par ecriture Simcamb?Je n'ai pas mis d'ecriture sms o_o
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Je te parle de ton orthographe, de tes fautes de vocabulaire, de grammaire...
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ha bon ok,sinon Rom1 desolé mais [#ff0000]sa[/#ff0000] ne me branche pas! Sinon bin laisse[#ff0000]r[/#ff0000] tomber c'est pas avec ça que je vais aller loin donc merci quand meme.....
vosvoy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon je recherche team pour création d'un mod bourrin pour HL² et oui me revoila. ^^
Solarix Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Il fait des supers scénario avec des japonais qui s'appelent Jack Hunter.
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 non, il part sur le front japonais lutter contre l'empire du soleil levant, justement .
Buddy Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu sais des idées on en a tous mais le plus dur c'est de les mettre en forme ! Si tu veux vraiment faire quelque chose avec tes idées apprend le mapping et tu pourras faire ton mod en reprenant les textures, models, ... d'HL2 . Mais n'arrive pas en ne savant rien faire et en disant tient moi j'ai une idée quelque veux-t-il faire un mod avec ?
vosvoy Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 je sais juste fais du mapping,le reste je peux toujours apprendre.
Shekil Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Un mod bourrin?Je connais eXterminate.
vosvoy Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c'est vrai mais je crois qu'ils ont déja leur mappeur ^^ et puis sinon j'ai une autre histoire mais la [#ff0000]sa[/#ff0000] se rapproche de HL² je trouve...mais bon,je cherche,je cherche... ^^ [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
Buddy Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Si tu maîtrise déjà bien le mapping et que tu bidouilles 2/3 trucs par si par là tu peux faire un petit mod sympa !
vosvoy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 et bien,j'ai essayé de voir ça mais le sdk me fais lagguer a mort,ça m'enerve!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.