OuestSauvage Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà vous aviez donc lu notre news sur Halflifexpert, notre mod commencera début septembre 2006 prochain. En ce moment , nous recherchons du monde pour afin accomplir notre team. - Mappeurs - Codeurs - Textureurs - Sounders - Modeleurs Si vous êtes l'un ou l'une de ces 5 catégories, venez postez dans notre forum dans recrutement. Nous ferons un plaisir de vous recrutez pour que vous puissiez rentrer dans notre team. Montrez nous en tout cas vos screens de vos maps avant que nous puissions vous recrutez. Voici l'histoire de base : Cette histoire débute par l'attaque d'un camp indien par un chasseur de primes, celui ci s 'approche discrètement et balance un bâton de dynamite dans le feu de camp des sentinelles celles-ci furent alors projetées sur plusieurs mètres. Tout le camp indien, alors assoupi, se réveilla comme un seul homme et tenta de rattraper le chasseur de primes qui avait pris une des sentinelles pour récupérer la prime mis sur sa tête. John MARSHALL arriva alors à Veos city, il laissa son cheval à la porte du bureau du shérif et déposa son prisonnier dans une geôle et alla se rafraîchir au saloon. En entrant, John senti l'ambiance malsaine qui flottait dans le saloon malgré le piano et les danseuses de french can-can l'ambiance était lourde. John alla au comptoir et demanda un whisky le serveur arriva et servi John. En buvant son verre il aperçu un reflet dans le miroir c'était le canon d'une winchester. John plongea derrière le comptoir et sorti sa fameuse winchester customisé d'une lunette et son colt. Le lien : http://ouestsauvage.xooit.fr/index.php
maire Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Y as vraiment personne d'interesser ?
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme d'hab, ça sert à rien d'avoir juste une idée et de demander de récupérer toute une team.
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 L'histoire est bizarrement formulé. C'est un scenario qu'il faut, pas un debut de nouvelle.. Surtout que c'est pas tres original, et puis c'est mal raconté. :}
OuestSauvage Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Greaver garde tes commentaires juste pour toi ok ? Sinon on à besoin de modeleurs pour le moment !!!
floyd Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Si Greaver dit ça, c'est pour vous aider.
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Greaver garde tes commentaires juste pour toi ok ?Sinon on à besoin de modeleurs pour le moment !!! [/quotemsg] Il est constructif alors tu restes calmes et tu acceptes la critique, sinon ça ne sert à rien de poster sur un forum de discussion.
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Greaver garde tes commentaires juste pour toi ok ?[/quotemsg]..no comment, mais espere pas trouver quelqu'un avec ça.
lepape9000 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 heu il y a eu un scandale sur Pmods.net car un mec avait piquer des "truc" d'un mod et voulait faire un mod avec il avait posté sur un autre forum et sur Pmods inutile de dire qu'il s'est fait jeter royalement ... et ce mod était justement sur les far-west enfin a bon-entendeur ...
maire Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Désolé les gars ouest sauvage est un peu stréssé en ce moment greaver exprime plus clairement ta critique stp. Et on va pas montrer le scénario a tout le monde
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 bin pour faire bref, tout ce qu'on voit, c'est un début d'histoire de western spaghetti un peu bidon et mal rédigé. En plus de ça, vous n'avez strictement rien de solide pour votre mod et vous recrutez une équipe entiere... Votre projet est presque certainement voué à l'echec :/ Si vous voulez réussir à recruter des gens, montrez-leur une base de travail déjà accomplie (des maps, des models, un gameplay), pas une bete histoire.
OuestSauvage Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui tout à fait d'accord avec Simcamb, il à raison, il faudrait qu'ont se montrent plus dans les maps !!!
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Disons que l'histoire d'un mec qui entre dans un saloon avec un air patibulaire, moi aussi je peux la faire. Il faut bien faire la distinction entre une nouvelle (qui raconte que machin descend de son cheval et danse la salsa avec son singe) et un scénario, qui ne raconte pas, mais qui est une base pour une histoire. Ca ne nous intéresse pas de savoir toute l'histoire de ton mod, il nous faut un scénario, une base sur laquelle s'appuyer. Pour être clair, voici le "scénario" de ton mod. (j'ai rayé "l'histoire") Cette histoire débute par l'attaque d'un camp indien par un chasseur de primes, celui ci s 'approche discrètement et balance un bâton de dynamite dans le feu de camp des sentinelles celles-ci furent alors projetées sur plusieurs mètres. Tout le camp indien, alors assoupi, se réveilla comme un seul homme et tenta de rattraper le chasseur de primes qui avait pris une des sentinelles pour récupérer la prime mis sur sa tête. John MARSHALL arriva alors à Veos city, il laissa son cheval à la porte du bureau du shérif et déposa son prisonnier dans une geôle et alla se rafraîchir au saloon. En entrant, John senti l'ambiance malsaine qui flottait dans le saloon malgré le piano et les danseuses de french can-can l'ambiance était lourde. John alla au comptoir et demanda un whisky le serveur arriva et servi John. En buvant son verre il aperçu un reflet dans le miroir c'était le canon d'une winchester. John plongea derrière le comptoir et sorti sa fameuse winchester customisé d'une lunette et son colt. C'est un peu court, non? Ce qui est rayé, c'est ce qui, d'après moi, va se passer quand on sera in-game, il n'y a donc aucun intérêt a le raconter ici. Dis nous plutôt quel est le personnage que l'on joueras là dedans. Si c'est le John Marshall que l'on joue, je suppose qu'il va falloir découvrir pourquoi le chasseur de primes attaque le camp? Certes, mais il faut nous le dire, ça ! Donne nous le contexte général du mod, que sais-je. (Au passage, il faudrait faire un effort sur les noms propres, John Marshall, c'est pas très original, et Veos city ça fait vraiment assemblage de lettres au hasard. ) Enfin bon, pour moi tu n'as que le début du début du début de commencement de ton mod, il n'y a aucune chance que tu puisse recruter quelqu'un à ce stade la. Il vous faut des médias, du gameplay, quelque chose de sérieux à nous montrer pour que des gens s'y intéresse. Et je vous encourage! Moi même j'adore le western et je serai ravi qu'un 2eme mod "sérieux" sur cet univers arrive sur source. Mais pour l'instant, avant même de penser à faire du recrutement, il vous faut bosser. Bossez votre scénario, bossez vos map (même si elles restent a l’état de dessin sur une feuille), bossez vos models (même si ça reste des concepts art), bossez vos armes.. Bref, bossez. Et bonne chance.. c'est le debut, le plus chiant.
OuestSauvage Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci à toi greaver, merci de nous encourager !!! Oui je sais, que le début c'est le plus chiant à faire, mais bon, je crois que tu as raison, ont va attendre de recruter du monde,et ont va bossez plus sur notre scénario ainsi qu'aux autres ! merci à toi
Solarix Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Perso le scenar de W40k : Apocalypse tient sur 3 pages ! Le scenario, pas l'histoire in-game ! Il faut que tu developpes le tout, car ton scenario semble bien trop basique ! Vu et revu, creez quelque chose d'original !
floyd Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 En même temps, la plupart des personnes veulent quelque chose de cohérent, mais pas que cela soit trop compliqué, mais quelque chose d'original permettant de se différencier des autres.
OuestSauvage Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 oui ok !!! ont fera de notre mieux !!!
OuestSauvage Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Voici des screens en étape de construction sur notre mod : http://tjirsa.free.fr/saloon0004.jpg http://tjirsa.free.fr/saloon07.jpg Et aussi un artwork qu'a fait notre designer : http://tjirsa.free.fr/Colt01.jpg
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 [:dark-jedi:2] Ca à le mérite d'avancé :]
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 J'trouve ça pas mal.. pour un debut. Voyons la suite.
OuestSauvage Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 http://tjirsa.free.fr/saloon03.jpg
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Evite de mettre les images en grand, copie juste le lien. En tout cas, l'escalier à l'air solide :]
OuestSauvage Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 ok c'est promis Rom1 !! Euh je t'ai envoyé une news et tu ne l'as pas mise sur votre site !!!
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