Leon's Coastline to Atmosphere maps manquantes?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de télécharger le mod "Leon's Coastline to Atmosphere" que vous venez de mettre en téléchargement. Cependant une version précédente existait déjà, mais non pas sous forme de fichier mod à mettre dans le fichier sourcemod mais sous forme de simples maps à mettre dans le répertoire maps de hl² et à lancer à l'aide de la console. Ainsi en comparant les maps de la 1ère version et celle de la version actuelle de mod je me suis aperçu que 4 maps ont disparus:

leonHL2_1.bsp

leonhl2_1b.bsp

leonhl2_1c.bsp

leonhl2_1d.bsp

Donc je voudrais savoir qu'est-ce que le mod en a fait, sont-elles indispensables pour jouer à la nouvelle version du mod? est-ce utile de les avoir rajouter dans le dossier maps du nouveau dossier du mod ou pas?

A noter aussi que les maps background apparaisse dans le dernier téléchargement, mais sont numérotés:

background1

background3

background5 etc... il y a pas des background qui manquent aussi?

Posté(e)

Les maps de background ne sont pas celle qui auraient disparues ?

J'ai pas testé la nouvelles versions, mais elle vient du site officiel, donc il n'y a pas de raison que le mod est été amputé.

La nouvelle version fait 30mo de plus que l'ancienne, étrange ^^.

Quel est le premier niveau de la version "mod" ? est-ce le même que la version "maps" ?

Posté(e)

Non les 4 mapleonhl2_1* ne sont pas les background manquantes. En réalité les background je ne sais pas trop à quoi elle servent, faudrait refaire le jeu pour savoir vraiment leur utilité. Et le jeu version "mod" commence par la map leonhl2_2, tout comme la version "maps". Donc impossible de savoir quel est l'utilité des 4 maps leonhl2_1* dans la 1ère version, comme dans la 2e d'ailleurs!

Posté(e)

Merci Spikel pour cette précision...reste plus qu'à trouver quel était le rôle des 4 maps leonhl2_1* du mod version "maps"!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.