Adeikalam Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 et voilà j'ai mis la signature qui tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Re bonjour tout le monde. J'avais jure de pas retoucher a spiderman, mais pour reprendre j'ai pas pus resister a l'envie... Ca fait un bout de temp que j'ai pas retouche donc c'est pas genial mais voila. Spiderman grimpe au mur renovation! lol trop moche pour etre mise je la refait Celle la je l'adore http://jonathan.vincent.free.fr/images/garry_screen/spiderman_kiss.jpg voila, je sais c'est nul, mais je viens juste de m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bravo la derniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 La premiere est a chier La dexieume est GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ok alors j'enleve la premiere et je laisse le kiss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Reprise du post "Garrysmod - BD kenéfloyd" qui a été clôt par un modo Salut à tous, J'avai décidé de perdre mon temps 'intelligemment', j'ai donc choisi de créér une tite BDayant pour héros 2 bouliciers(1), Floyd et Ken... Mode d'emploi ( : P ) [#00d42a]Blablabla [/#00d42a]= Floyd [#0038c6]Blablabla[/#0038c6] = Ken [#ff0000]Blablabla[/#ff0000] = Méssants http://adesportes.free.fr/bd/kenefloyd.html (1)[excellente alliance des mots policier et boulet] La suite de cette zupayr aventure ce week-end pitêtre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Reprise du post "Garrysmod - BD kenéfloyd" qui a été clôt par un modo Salut à tous, J'avai décidé de perdre mon temps 'intelligemment', j'ai donc choisi de créér une tite BDayant pour héros 2 bouliciers(1), Floyd et Ken... Mode d'emploi ( : P ) [#00d42a]Blablabla [/#00d42a]= Floyd [#0038c6]Blablabla[/#0038c6] = Ken [#ff0000]Blablabla[/#ff0000] = Méssants http://adesportes.free.fr/bd/kenefloyd.html (1)[excellente alliance des mots policier et boulet] La suite de cette zupayr aventure ce week-end pitêtre ^^[/quotemsg] J'adore [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ^^ c'est trop marrant comme histoire. Les persos pourrait être mieux mis mais c'est le scénar qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 je trouve un seul petit problème, c'est que l'image est sombre, mais ce qui rend encore plus sombre, c'est le fond d'écran. Mais je dois etre le seul a être en résolution 1680*1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Waaaaaa cette résolution de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai un écran de 44 cm en diagonale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Euh pour les résolutions, vous parlez de la bd qui est démesurée ou c'est une autre screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Reprise du post "Garrysmod - BD kenéfloyd" qui a été clôt par un modo Salut à tous, J'avai décidé de perdre mon temps 'intelligemment', j'ai donc choisi de créér une tite BDayant pour héros 2 bouliciers(1), Floyd et Ken... Mode d'emploi ( : P ) [#00d42a]Blablabla [/#00d42a]= Floyd [#0038c6]Blablabla[/#0038c6] = Ken [#ff0000]Blablabla[/#ff0000] = Méssants http://adesportes.free.fr/bd/kenefloyd.html (1)[excellente alliance des mots policier et boulet] La suite de cette zupayr aventure ce week-end pitêtre ^^[/quotemsg] pas mal Par contre les dialogues sont difficiles à voir sur certaines images [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Oui désolé, la couleur des textes sera adaptée à la couleur du décors pour pas avoir à plisser les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Voici l'épisode 3 de Barney et son nouveau kevlar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 ouaic'est bien delirant mais j'ai pas compris pourquoi barney s'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Parce qu'il comprend rien à se qui se passe...... Oh et puis ça n'a pas d'importance après tout...XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 ^__^ J'ai A-D-O-R-E-R ta BD^__^ Franchement GG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Comment on modifie le visage d'un perso ? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Avec le multigun, clic droit et en haut le bouton "facial expression". Merci pour le gg : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Merci !! Dernière question ! : Comment faire pour jouer a garry mod 7a sous CS:S ??? Merci D'avance ! Et au fait magnifique t screenshots waterminator !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ben il faut le téléchager il est sur vossey je crois il y a écrit "Garry's Mod [for CS]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 azza>>c'est bon, ca devait etre ma lumière qui assombrissait les screens ^^ par contre "des gémissements RÉSONNENT" au lieu de "des gémissements RAISONNENT" lol waterminator>>>>> marrante ton histoire avec le coup des terros qui croient a un nouveau skin mdr, mais c'est juste les terros qui sont un peu mal placés(genre jambes pas réalistes) mais sinon c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 azza>>c'est bon, ca devait etre ma lumière qui assombrissait les screens ^^par contre "des gémissements RÉSONNENT" au lieu de "des gémissements RAISONNENT" lol waterminator>>>>> marrante ton histoire avec le coup des terros qui croient a un nouveau skin mdr, mais c'est juste les terros qui sont un peu mal placés(genre jambes pas réalistes) mais sinon c'est marrant[/quotemsg] Arf suis con^^ je corrigerai peut-être (mais ptete pas ) Sympa ta bd water, j'aime bien la version "boulet" de barney :0D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.