Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

[#ff2a00]Bonjour , voila je vous informe que la communauté francophone vien d'être créer il y a trés peu de temps , le site arrive dans quelque jours , mais le forum est deja la en ligne http://frederic.guidat.free.fr/Forumgarry/index.php. Voila inscrivez tous vos sreenshots et movie sur ce forum ;) . Je vous explique en gros le but de Garry France : Rassembler tout les fan de Garry's mod , ou aura lieu de tournoi , challenges etc ... Le arrive bientôt. J'ai besoin de vous pour faire vivre ce forum et le site afin d'avoir une place sur les news de vossey , ce qui amenera beaucoup de monde merci ![/#ff2a00]

Et n'oubliez pas de perform notre chan !

[#00c638]#garry.fr[/#00c638]

bah il a les yeux bleus :D

par contre, j'ai rien modélisé du tout, j'ai juste retouché des images sous photoshop... rien de bien compliqué, j'ai pas de talents en tant que modéleur... ceci dis, je vais peut-être me lancer dans la création de maps (j'en ai encore jamais faites... ;) )

la seule chose que j'ai faite c'est changer les textures :D

me jetter pas les lauriers non plus... même si c'est gentil de trouver bien mon travail hihi

tu dois avoir raison... mais bon il fait qd meme plus peur avec des yeux pareils :D (j'ai fait ca sans aucun modèle donc j'étais pas sur de la couleuer des yeux...)

maintenant que tu le dis, ces yeux sont bien bruns foncés, mais je ne vais pas changer mon skin, c'est un custom c'est pas une copie :D

pour les maps, je sais pas du tout lol, j'ai jamais utilisé Hammer mais je vais pas faire une map (si j'arrive un jour à la faire) spécifique pour GM non plus... je sais pas encore trop :D

moi je les met dans le GMOD mes maps... je met aucun programme pour les exécuter, je les compile, je lance le GMOD et je tape le nom de ma map

test_2 lol :D

pour ton background01 je sais pas du tout

moi je souhaite bonne chance a ceux qui veulent débuter en mapping et surtout N'ABANDONNEZ PAS votre tutorial!

En ce qui me concerne j'apprend sur

http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php

bon courage à tous, pour vos créations issues de Garry's Mod et de Hammer

P.S:Tyrog, lance-toi de la mapping, c'est vraiment interressant et pas si compliqué que ça en fait, contrairement à ce que se disent les gens qui veulent s'y mettre.C'est valable pour les autres ;)

moi je souhaite bonne chance a ceux qui veulent débuter en mapping et surtout N'ABANDONNEZ PAS votre tutorial!

En ce qui me concerne j'apprend sur

http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php

bon courage à tous, pour vos créations issues de Garry's Mod et de Hammer

P.S:Tyrog, lance-toi de la mapping, c'est vraiment interressant et pas si compliqué que ça en fait, contrairement à ce que se disent les gens qui veulent s'y mettre.C'est valable pour les autres ;)[/quotemsg]

Cette section du site permet de mapper pour half-life 1...

C'est que la deuxieme fois que je met cette adresse : ) , de plus le flood c'est pire que ca :/. Je l'ai repeter pour ramener tous les fans de garry's mod sur un seule forum. Voila tout simplement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.