Loucouss Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour / Bonsoir a tous, depuis que j'ai Garry's Mod j'en ai vus pleins qui savent changer leurs modèles. J'ai voulu faire la meme chose : je vais dans "Option" , suivit de l'onglet "Multi-joueurs" je regarde vers la liste de modele, et qu'est-ce que je voit : "rien dans la liste des modeles"... Je cherche a l'aide, des tutoriaux, etc... Mais rien... J'ai quand meme essayer de le demander a des autres joueurs mais ils ne m'ont pas répondus malheureusement. Alors je suis venus ici pour vous demander comment faire ?? Ci vous pouvez m'aider ce serait sympas car j'ai cherché,cherché,cherché... mais je n'est pas trouver. Je me demandais comme vous etes nombreux a jouer a Garry's Mod vous pourriez peut-etre m'aider afin que je ne me fasse pas passer pour un noob... Merci de votre aide !
carttapus Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bonjour à toi : le choix des modèles se règle pendant la partie et pas dans les options...
pedrus Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Si tu a gmodplus (un mod de garry's mod) : Il faut cliquer sur le bouton gmodplus dans le spawn menu ensuite setting et tu as une liste de models. Sinon tu peut le faire avec hunt's mod (un mod aussi) mais là je sais plus où c'est.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.