alrik Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour a tous, Voila, j'ai installé le mod "Shantytown" pour HL² et je commence une partie. Mais voila, je n'arrives pas a déplacer mon perso ou faire quoique ce soit a par ouvrir l'inventaire et le livre des quetes. Donc si quelqu'un y a deja joué et a réussi a aller plus loin que moi, son aide sera la bienvenue.
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu as bien configué les touches ? (question con, mais on sait jamais)
alrik Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah les touches, y en a que 3 dans options !!! Ouvrir l'inventaire, suivant, précédent. Aucune pour se déplacer.
alrik Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Problème résolu. J'ai redémaré le jeu et recommencé une partie Et l'ecran etait différent, maintenant je peu me déplaecr et tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.