floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Nous sommes 3 à avoir le même problème. :/
shadysback Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Nous sommes 4, 5, 6 et plus. Sur d'autres forums beaucoup de monde a le meme probleme
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Pour faire plus simple, quelqu'un n'a-t-il pas eu ce problème ?
littleducat Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 oui mais si vous voulez savoir la suite ou comment régler le problemme, je suis désolé car je ne sais pas
seburb22 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Houraa, j'ai trouvé la soluce pour passé outre le problème de plantage du chapitre 6. Il suffit de tapez: map chapter6 dans la console. Le problème est que vous réaparrèterez sans armes. voila, a+.
floyd Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 J'avais testé, mais il y a écrit qu'il ne trouve pas la map en question. :sweat:
bordaga Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Je trouve que le truc de la destruction de la deuxième citadelle ca fait vachement star wars et la destruction de la deuxième étoile noire
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 le problème c'est qu'en tapant comme tu dis map chapter6, tu arrives donc sur le 6e chapitre, mais sans hud, sans vie, sans armes...et tu es obligé d'affronté un hélico, une vingtaine de combine sans aucunes informations sur ta vie, donc tu sais pas quand tu va mourir, le nombre d'armes qui te reste etc...vous pouvez donnez plus de précision sur comment faire?
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 ouep bon j'ai réussi à terminer le niveau...mais c'est chaud! bonne journée à tous!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.