killnabo Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je n'ai pas vu de sondage à propos de ça, j'éspère que ça vous fera parler
bliblix Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas facile les bots si tu les met en expert (tu te fais bousiller )
killnabo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ben d'après mon expérience personnelle, oui je crois. Mais bon j'aime bien HL2 CTF et il n'y a presque pas de serveur, alors je m'acharne a tenter de mettre les bots ...
kolanta Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Si t'y arrive pas, c'est qu'il ne doit pas y en avoir... Mais ca serait bien tout de même, parce qu'il y a des mods exelent mais malheureusement peu joué... ou joué sur des serveurs pas terrible... Alors des ptis bots seraient bien..
killnabo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Enfait je suis alé sur un serveur où il y avait des bots, alors je suppose que je finirais bien par en mettre. Enfin j'éspère ^^
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 il était doué ou completement à l'ouest ? Car sous dod, tu as: sv_cheats 1 puis bot mais leur QI est de 2.
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Il y a des bots pour le mod Art of Ascension aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.