zokoo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Salutation! Excusez moi de mon ignorance... Mais voila je recherche le nom d'un Mod multi De HL2,qui est en faite un fps ou les armes ne sont autres que des pouvoirs magiques lancés avec les mains!Voila merci beaucoup a ceux qui repondent^^.
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Il n'y a pas de mod comme ca, mais je peux te conseiller Art Of Ascension qui est disponible sur leur site Officiel ou via Vossey.com La chose c'est que l'on ne peut pas lancé les pouvoirs magiques avec les mains.
zokoo Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Merci beaucoup je vais aller voir cela^^.mais si c'est pas avec les mains c'est avec quoi?
zokoo Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Voila j'ai installé le jeux directement de leur site mais j'arrive pas a l'installer comment faire s'il te plait??
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 je suis certain qu'il y'a un readme qui traine quelque part
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 On se sert des armes de Half-Life 2, mais elles sont modifier ces armes. Il y a le mana dans le mod mais je ne sais pas tros a quoi il sert...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 en général le mana est la barre de magie [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.