BenBart Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je suis leader de Stargate: Fan Mod, et nous recrutons : - Modéleurs (2) - Coddeur (1) Cpp -Textureur (2) - Responssable des relation externe (Site web Anglais Français, News, Repondre sur msn, contacter des site de mod, etc ...) (1) Donc je vous donne plus d'infos sur le Mod... C'est un mod Co-op (mieux comprendre le fonctionnement Clique ici ), Nous sommes 5 environs Site Web : http://www.stargate-fm.tk E-mail de contacte pour recrutement ou information ,n'ésitez pas à me solicité : stargate.fanmod@gmail.com ou notre forum ! Voila @++ tout le monde !
kaghoki Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Je donne pas cher de votre peau , car vous avez extrement de concurence ...
littleducat Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pas pour vous découragez mais vous allez avoir extrêment de mal avec la concurrence qui y'a et de plus la qualité de vos maps n'est pas extra mais bon je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.