ShadyLePharaon Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Je joue à HL2:deathmatch et le compteur de points de vie et de protection ne peuvent pas augmenter. C'est pas normal nan?
littleducat Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 ba ca dépend si ta le plein de vie et de protection c'est normale mais sinon si tu n'as pas le plein de ta vie etc... effectivement ce n'est pas normale et malheureusement je ne pourrai t'aider
ShadyLePharaon Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai 39 de vie 0 de bouclier je ramasse de la vie et du bouclier les compteurs restent bloqués.
littleducat Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 quand tu prend de la vie et de l'energie pour le bouclier, et que ensuite tu te fais attaquer, ta vie descend a partir de 39 ou il faut plusieurs coups avant que ta vie descend? car peut etre ya juste un probleme d'affichage du HUD, ce qui veut que ta 100 de vie mais sur le HUD ya juste ecrit 39
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.