morback Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour les gens!!! J'ai téléhargé le mod combine destiny, et je suis coincé a un endroit, il y a une sorte de trou de forme cylindrique, avec plusieurs étages, et au fond il y a une passerelle éclairée en rouge avec un cadavre de combine. Juse au dessus il y a un truc qui permet de débloquer les portes de sécurité (?) je les ai débloquées mais je ne vois pas du tout de quelles portes il s'agit!! d eplus l passerelle en bas est fermée des deux cotés par deux portes q'on ne peut pas ouvrir...
spikel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 il faut que tu revienne pres de la porte avec les 2 tourelles au debut de la map
albator73 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 moi c'est plus complique à situer,je suis dans un tunnel,au bout il y a 2 perso avec un trou dans le plafond, et il y a des combines qui se batte avec des miliciens, je ne peus pas monter par le trou car il est tres haut meme avec des caisses.si qq'un a une idée
bmgd6651 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je ne situe pas où tu te trouves, peux-tu préciser stp.
calinou069 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 il faut que tu revienne sur tes pas,ou les combine et les miliciens ce battes tu dois decendre les miliciens et aller vers les iliciens tu vas sur ta droite au bors de la barriere et tu saute par dessus!! j'espere que ca peut t'aidé :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.