matounet Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut ce serai pour savoir si il y a des mods HL2 du genre Matrix en cours de dévellopement ou deja sorti ?
Adeikalam Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ouais je crois qu'il y a un truc pour faire des jumps au ralenti un truc comme ça...
Chico Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 C'est The Specialists, pour l'instant sous HL1
Adeikalam Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Nan nan c'est pas ça c'est un mod hl² trop pourri qui reprend hl² mais AVEC des sauts style matrix...attention on rigole plus hein
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 vive AHL, Action Half-Life ( Half life 1 bien sur... ) sinon j'en sais rien si y'a déjà un mod Matrix, ca dois être quelque chose à coder quand même... :-D
Chico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Nan nan c'est pas ça c'est un mod hl² trop pourri qui reprend hl² mais AVEC des sauts style matrix...attention on rigole plus hein [/quotemsg]Oo ? J'ai jamais trouvé mieux que TS pour l'imitation de Matrix (roulades, ploingeao, saut sur les murs, la fameuse esquive, )...
matounet Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 donc y a The Specialists et Action HL pour hL1 c pas grave si c'est pas le 2. Et des mods qui reprennent l'univers Matrix il y a ? ( HL1 ou HL2 et si possible des mods bien faits )
Waterminator Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Dans the spe y'a une map du hall de matrix (avec les pilliers verts) mais c'est tout...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 y a la map chateau qui fait référence au chateau du Merovingien, y en a une autre (Dietrich) qui fait référence au film Face-Off Je sais pas s'il y en a d'autres, ma culture cinématographique n'était pas excellente ^^
Waterminator Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ah oui c'est exact. De toute façon ce mod a beaucoup de maps je trouve mais il doit aussi avoir des maps custom en rapport avec matrix...
Adeikalam Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais il a aussi des maps de CS comme cs_bikini...
matounet Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 quoi cs_bikini a quelque chose a voir avec matrix ?
Waterminator Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Non mais c'est une map empreintée à TS qu'ils ont mis dant TS :|
matounet Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ya pas des mods HL2 du style matrix ? même pas en dévelopemment ?
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 J'avai cru comprendre que Substance était une modif (nule je trouve:P) permettant d'activer le "Bullet Time"...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Non mais tu peux TRES facilement créer un bullet-time toi-même... edit : voici le code [cpp]sv_cheats 1 bind b "+BT" alias "+bt" "host_timescale 0.1;phys_pushscale 20" alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1" [/cpp] Tu enregistres tout ça dans hl2/cfg sous le nom "boulette taïme" (exemple) et une fois dans le jeu taper dans la console [cpp]exec "boulette taïme.cfg"[/cpp] ensuite plus qu'à rester appuyé sur b re-edit : faut enlever les chiffres qu'il y a en début de ligne :/
Adeikalam Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pas mal ton astuce il faut trouver quand même ! mais bon ça change tout le gameplay un Neo Freeman
matounet Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 oui mais ça fait quoi comme effet ? ça ralentit le temps , pendant qu'on appuie sur la touche ?
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Oui ça ralentit 10 fois le temps et ça augmente l'effet du moteur physique C'est fun de voir les balles du fusil lazer au ralenti et de voir les explosions qui envoient tout le monde alentours dans les airs Si 10 fois c'est trop vous pouvez modifier le code...
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 merci j'essayerais parce que là jsuis pas sur mon pc tu as trouvé le code où ? tu l'a fait toi même ?
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 au passage pour pas créé un nouveau topic: comment je fait pour lancer SDK source ? quand je le lance il me dit qu'il n'est pas disponible !! Ce serait chouette une solution car j'étais en train de faire un mod :/
o-super Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, il me semble qu'il y aura un Existence² pour ceux qui ne connaisse pas Existence c'est ou plustot c'était un Mod HL1 reprenant exactement l'univers matrix, en revanche y'avais pas de bullet time ... Ce qui devrais apparaitre dans Existence² si il sort un jour ...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Non mais tu peux TRES facilement créer un bullet-time toi-même...edit : voici le code [cpp]sv_cheats 1 bind b "+BT" alias "+bt" "host_timescale 0.1;phys_pushscale 20" alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1" [/cpp] Tu enregistres tout ça dans hl2/cfg sous le nom "boulette taïme" (exemple) et une fois dans le jeu taper dans la console [cpp]exec "boulette taïme.cfg"[/cpp] ensuite plus qu'à rester appuyé sur b re-edit : faut enlever les chiffres qu'il y a en début de ligne :/[/quotemsg] J'ai un meilleur code [fixed]sv_cheats 1 bind mouse3 "BT" alias "bt" "bt1" alias "bt1" "host_timescale 0.3;phys_pushscale 20;cl_phys_timescale 0.1;Physcannon_maxforce 10000;physcannon_minforce 3000;physcannon_tracelength 1000;physcannon_maxmass 8000;physcannon_pullforce 8000; alias bt bt2" alias "bt2" "host_timescale 1;phys_pushscale 1;cl_phys_timescale 1;Physcannon_maxforce 1500;physcannon_minforce 700;physcannon_tracelength 250;physcannon_maxmass 250;physcannon_pullforce 4000; alias bt bt1"[/fixed] Ce code-là est celui de la map matrix que j'ai un peu modifié : inutile de garder le doigt enfoncé sur la touche On clique pour activer, on reclique pour désactiver Tu remplaces mouse3 par ce que tu veux
Waterminator Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Mais pourquoi modifier le physcannon dans ce code :??: C'est sensé être un bullet-time donc je vois pas pourquoi il serait plus performant (dans le mode solo)... Sinon est-ce qu'ils vont faire TS:source ?????? :cry:
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