Mod Matrix

matounet

Messages recommandés

Posté(e)

vive AHL, Action Half-Life ( Half life 1 bien sur... )

sinon j'en sais rien si y'a déjà un mod Matrix, ca dois être quelque chose à coder quand même... :-D

Posté(e)
Nan nan c'est pas ça c'est un mod hl² trop pourri qui reprend hl² mais AVEC des sauts style matrix...attention on rigole plus hein :D[/quotemsg]

Oo ? J'ai jamais trouvé mieux que TS pour l'imitation de Matrix (roulades, ploingeao, saut sur les murs, la fameuse esquive, )...

Posté(e)

y a la map chateau qui fait référence au chateau du Merovingien, y en a une autre (Dietrich) qui fait référence au film Face-Off

Je sais pas s'il y en a d'autres, ma culture cinématographique n'était pas excellente ^^

Posté(e)

J'avai cru comprendre que Substance était une modif (nule je trouve:P) permettant d'activer le "Bullet Time"...

Posté(e)

Non mais tu peux TRES facilement créer un bullet-time toi-même...

edit : voici le code

[cpp]sv_cheats 1

bind b "+BT"

alias "+bt" "host_timescale 0.1;phys_pushscale 20"

alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1"

[/cpp]

Tu enregistres tout ça dans hl2/cfg sous le nom "boulette taïme" (exemple) et une fois dans le jeu taper dans la console [cpp]exec "boulette taïme.cfg"[/cpp]

ensuite plus qu'à rester appuyé sur b ;)

re-edit : faut enlever les chiffres qu'il y a en début de ligne :/

Posté(e)

Oui ça ralentit 10 fois le temps et ça augmente l'effet du moteur physique :)

C'est fun de voir les balles du fusil lazer au ralenti et de voir les explosions qui envoient tout le monde alentours dans les airs :)

Si 10 fois c'est trop vous pouvez modifier le code...

• 2 weeks later...
Posté(e)

au passage pour pas créé un nouveau topic:

comment je fait pour lancer SDK source ? quand je le lance il me dit qu'il n'est pas disponible !! Ce serait chouette une solution car j'étais en train de faire un mod :/

Posté(e)

Bonjour, il me semble qu'il y aura un Existence² pour ceux qui ne connaisse pas Existence c'est ou plustot c'était un Mod HL1 reprenant exactement l'univers matrix, en revanche y'avais pas de bullet time ... Ce qui devrais apparaitre dans Existence² si il sort un jour ...

Posté(e)
Non mais tu peux TRES facilement créer un bullet-time toi-même...

edit : voici le code

[cpp]sv_cheats 1

bind b "+BT"

alias "+bt" "host_timescale 0.1;phys_pushscale 20"

alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1"

[/cpp]

Tu enregistres tout ça dans hl2/cfg sous le nom "boulette taïme" (exemple) et une fois dans le jeu taper dans la console [cpp]exec "boulette taïme.cfg"[/cpp]

ensuite plus qu'à rester appuyé sur b ;)

re-edit : faut enlever les chiffres qu'il y a en début de ligne :/[/quotemsg]

J'ai un meilleur code :D

[fixed]sv_cheats 1

bind mouse3 "BT"

alias "bt" "bt1"

alias "bt1" "host_timescale 0.3;phys_pushscale 20;cl_phys_timescale 0.1;Physcannon_maxforce 10000;physcannon_minforce 3000;physcannon_tracelength 1000;physcannon_maxmass 8000;physcannon_pullforce 8000; alias bt bt2"

alias "bt2" "host_timescale 1;phys_pushscale 1;cl_phys_timescale 1;Physcannon_maxforce 1500;physcannon_minforce 700;physcannon_tracelength 250;physcannon_maxmass 250;physcannon_pullforce 4000; alias bt bt1"[/fixed]

Ce code-là est celui de la map matrix que j'ai un peu modifié : inutile de garder le doigt enfoncé sur la touche :)

On clique pour activer, on reclique pour désactiver

Tu remplaces mouse3 par ce que tu veux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.