oxore Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Voila j'ai vu que pour jouer il fallait forcément avoir installé Hl2 or je n'ai pas installé HL2 mais j'ai un compte HL2 pensez vous que je pourrais quand même jouer avec mon compte HL2 a PoA sans pour autant avoir HL2 installé ...? Merci d'avance.. ++ OxorE
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Je crois qu'il faut avoir Half-Life 2 installé, ou plutôt Half-Life 2 Dm
oxore Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Et mince c'est dommage,j'ai un pc poratble et donc un "petit" disque dur,sinon est ce que vous savez si il ya un moyen d'"alléger" Css..? Donc tu es sur pour poa qu'il faut avoir installé HL2..? Merci ++ Oxore
Ironhead Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Sur et certain, mais pas besoin d'HL² : DM. Et pour CS:S il n'y a aucun moyen de l'alléger, tu es même obligé de téléchargé pendant 2 heures toutes les MàJ depuis sa sortie avant de pouvoir y jouer....
OrIsHaS Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Oui tu dois avoir instalé HL2 car les mods utilisent le moteur d'HL2 pour tourner. Sinon pour alleger css, va dans le repertoire : C:\Jeux\Steam\SteamApps\Ton compte\counter-strike source\cstrike\sound et supprime tout! en faite, c'est la ou sont stocké les sons du genre "multi kill" etc... donc moi ca m'as vidé 120 MO, c'est deja ca. Mais apres il devra en retelecharger certains... Et arcanos, a ce que je sache, Ironhead a aussi fait un up de 4 mois ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 il me semble que Plan of Attack utilise bien HL2 : DM pourtant ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.