djon974 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour a tous j'ai quelques questions au sujet du mod, et sa me tracasse ... En fait c'est surtout au niveau du prix : Sur steam on nous le propose a 20 dollars, moins 10% = 18 dollars. Lors de l'achat ils rajoutent des taxes, combien , pourquoi ? Je pensait que l'acheter sur steam serai moin cher, pourtant sur la fnac par exemple, il est a 20 euro, je comprend pas ... Ensuite beaucoup de personnes disent attendre la sortit du pack des 3 episodes, mais il devait pas y en avoir plus ? a quand ce pack ? Voila en gros tout sa pour savoir si j'achete sur steam ou en boite, mais bon quand je voi ce qu'est devenu ma boite de HL², je me dit que sa sert un peu a rien. Merci de vos reponse ++
ShadyLePharaon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 a la fnac tout est trop cher. quand j'ai achete HL2,3mois apres sa sortie,les prix correspondaient à ceux de vossey. donc je te conseille de l'acheter soit via steam soit dans un centre commercial.
djon974 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ahhhh ... 20 dollars c'est moins cher que 20 euros ? Je me disait aussi ... Mais heu, ca fait combien ?
djon974 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Steam power ! par contre a votre avis, il vaut mieux que je l'active sur mon compte, ou sur un nouveau compte ?
Simcamb Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 ça changera pas grand chose, si ce n'est que ce sera plus chiant pour toi de faire ça sur un nouveau ^^ Ou alors si tu te fais voler un des comptes (beh ouais, ça arrive), tu ne perdras pas tout ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.