samu42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous J'ai un problème,j'ai décompressé le fichier de goldeneye source dans .../Steam/SteamApps mais le jeu n'apparait pas dans la liste comment faire?
burn0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 il faut le mettre dans Steam\SteamApps\SourceMods puis arrêter steam s'il est allumé pour qu'il soit dans la liste.
samu42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 je vien de le faire et il n'y a toujours rien dans la liste
burn0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu as bien mis le dossier dans sourcemods et non pas tous les fichiers ? Ainsi qu'arrêter steam et le relancer
samu42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 ouais j'ai bien fait tout ça comme il faut mais le jeux n'apparait toujours pas Aidez moi s'il vous plait. J'ai remarqué un autre truc bizzard,j'ai du réinstaller Steam et hl2 pour cause de formatage et pour la réinstall dans SteamApps ça ne m'a pas créé de dossier Hl2 ou CS:S j'ai juste des dossiers .gcf en vrac et un dossier SourceMods donc c'est peut être lié.
samu42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 personne a de solution? Parseque ça serait vraiment cool de voptre part si vous pouciez m'aider
burn0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Faudrait peut-être installé HL² avant de mettre des mods (et peut-être HL² DM aussi)...
BeauChien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu as redémarré steam au moin ?
samu42 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 oui j'avais fait tout ça mais c'est bon le problème est résolu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.