floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ce mod reprend un passage d'un niveau sur Half-Life 2, avec quelques models qui change et le Hud
BeauChien Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Il faut que vous essayez, le skin du buggy il est terrible et le nouveau d'Alyx, je l'adore :love:
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 appuyé sur 3, ya toutes les armes qui viennent! Le sang change, des texture un peux mieux faites, dite moi si sa bug un peux, car la jfais une new version, yaura une Mp5, spas12, un new pistol, un new 357 etc... Pepsi distributeur a la place des distributeur blue
laguna42 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 a la place de prendre la création des autre sans mentionner l'auteur va t'en faire des skin ....... (meme si c'est dur a la place de tous voler ....)
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Va dire a substance hl2 aussi, eh on aussi voler... Et d'autres mods que je dit pas
typiac Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 oui enfin là c'est du total vol... y'a t'il quelquechose que tu a fait toi meme et non pas que des trucs pris un peu partout?
spikel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 au fait freresdarmes je voudrais savoir comment tu as fait pour mettre un hud bleu (si c'est toi qui l'a fait) car je voudrai faire en sorte que lorsque l'on a plus de munitions en reserve (ex: 18/0) le zero soit en rouge comme dans la beta. Tu sais quelle ligne il faut modifier
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Va faloir attendre il a été TT.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.