botsh Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai un petit problème. j'ai téléchargé le mod cité 14 qui m'a l'air fort interressant et je l'ai installé mais y'a rien a faire il apparait pas dans ma liste de jeux !!! J'ai redémarré plusieurs fois steam mais tjrs rien!!? Pourriez-vous m'aider ? PS : Pour info, j'ai d'autres mods installés, y'aurait-il une limite en nombre ?
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 le mod cité 14 ne s'installe pas comme un vrai mod, en faite tu dois extraire les maps dans half-life²/hl²/maps. Ensuite tu lance hl² et tu charge la map par la console
botsh Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Euh... Je la lance comment la map par la console ? Je tape juste son nom ? (C'est quoi au fait son nom ?)
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 avec la commande 'map' 'map son_nom'
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 son_nom c'est le nom de la map...enfin a moins que tu l'es remarqué tout seul...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.