Thanetane Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à tous. Voilà, depuis que j'ai installé le pack FakeFactory Cinematic Mod, les textures des personnages ainsi que des décors sont bien en ultra haute résolution mais le problème c'est que c'est super désagréable à l'oeil : en effet, c'est comme s'il y avait deux textures qui se chevauchaient en décalage donc ça fait un effet de dédoublement. Et en ce qui concerne les personnages, les textures sont complètement décalées, mais lorsque je zoome sur leur visage, tout est nickel. En gros, de loin, il y a un effet de dédoublement des textures (persos et décors) mais lorsque l'on se rapproche le plus possible de l'objet ou d'un personnage, c'est nickel. Quelqu'un a eu le même problème ? Comment peut-on le régler ? PS : voici le lien, si jamais vous voulez le tester -> http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Fakefactory_Cinematic_Insane_Hires;54352
Thanetane Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Je crois que j'ai trouvé une piste et ce serait vraiment sympa si quelqu'un m'aidait à trouver le problème. J'ai remarqué que dans la console, la commande "mat_forcemanagedtextureintohardware" n'était pas connue (ça marque "Unknown command) et justement, j'ai lu dans le readme du FakeFactory's Cinematic Mod qu'il fallait changer la valeur de cette commande en 1 ou en 0 si jamais il y avait un problème graphique. Mais évidemment, dans mon cas, impossible d'y toucher puisque la console d'Half Life 2 ne reconnait pas cette commande. Comment puis-je faire pour qu'elle soit reconnue cette satanée commande ?! Merci d'avance pour les réponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.