HELP ME PEASE ...!

bastoq

Messages recommandés

Posté(e)

je rentre 1semaine de vacance je lance steam il me fait un mise a jour et depuis quand je lance nimporte quel mod il le charge puis ecran noir et rien sa menerve se foutu steam de mes 2 putain si quelqun a se probeme ou qui serait comment maider sa serait cool ...

Posté(e)

ok je m'escuse de m'etre enporté et desolé pour les fautes d'ortographes mais si vous pouviez m'aider sa serais super sympas car HL2 j'aime tros et CSS j'adore mais je pe plus y jouer alors je suis super blazé ... voila merci d'avance ...

Posté(e)

euh enfaite il me fini le chargement j'entend les bruit quand il "touche" rechercher un serveur,option... mais je ne vois pas ce que je fais donc en gros le chargement a fini mais pour une raison qui mais inconnu il me mais un ecran noir ...et pour information j'ai deja réinstaller STEAM mais sa na rien changer...

Posté(e)

oui c'est vrai qu'il se peut que vous ne savez pas non plus mais javais pendant un temps un site (je 'lai plus)ou il y avais quazi tous les problemes que l'on etait suceptible de rencontrer avec STEAM mais je l'ai plus si quelqun aurait ce lien ou un autre ou meme la solution qu'il me la fasse par parceque la je v'est me suicidé si je trouve pas de solution j'est tros envie dis rejouer ..........................................................

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.