bastoq Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 je rentre 1semaine de vacance je lance steam il me fait un mise a jour et depuis quand je lance nimporte quel mod il le charge puis ecran noir et rien sa menerve se foutu steam de mes 2 putain si quelqun a se probeme ou qui serait comment maider sa serait cool ...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 ça te ferait mal d'apprendre a écrire le français ?
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ecrit mieux s'il te Plait ! [#ff0000]Motdumodo : Tu es modo ? Il ne me semble pas donc tu n'as pas à faire ce genre de remarques, surtout sur ce ton là. 1 semaine de TT.[/#ff0000]
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Ecrit mieux s'il te Plait ![/quotemsg] [:darth:3]
bastoq Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 ok je m'escuse de m'etre enporté et desolé pour les fautes d'ortographes mais si vous pouviez m'aider sa serais super sympas car HL2 j'aime tros et CSS j'adore mais je pe plus y jouer alors je suis super blazé ... voila merci d'avance ...
bastoq Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 euh enfaite il me fini le chargement j'entend les bruit quand il "touche" rechercher un serveur,option... mais je ne vois pas ce que je fais donc en gros le chargement a fini mais pour une raison qui mais inconnu il me mais un ecran noir ...et pour information j'ai deja réinstaller STEAM mais sa na rien changer...
bastoq Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Donc personne ve m'aider parceque j'ai dis 2 gros mots c'est sa ?? ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 a mon avis c'est pas la raison. Peut etre qu'on ne connait pas ton probleme aussi non?
bastoq Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 oui c'est vrai qu'il se peut que vous ne savez pas non plus mais javais pendant un temps un site (je 'lai plus)ou il y avais quazi tous les problemes que l'on etait suceptible de rencontrer avec STEAM mais je l'ai plus si quelqun aurait ce lien ou un autre ou meme la solution qu'il me la fasse par parceque la je v'est me suicidé si je trouve pas de solution j'est tros envie dis rejouer ..........................................................
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 tu as tenté la réinstallation ?
bastoq Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 oui j'est entièrement reinstallée STEAM ...
bastoq Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est bon sa y'est j'ai reussi enfin !!! je pe rejouer a tous les zeux steam c'est cool bon bah merci bien et @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.