lemig Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Hello, En fait voila, ma question est simple. Je voudrais savoir comment doit-on faire pour faire pivoter un objet quelconque dans le sens qu'on veut avec le physic gun. ?? merci
spikel Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu appuie sur e tout en appuyant sur ctrl et tu bouge avec la sourit
dechikt Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 salut, tu reste apuier sur action ("e" par defaut) et puis four frezzer c'est clique droit ++
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ça serait bien si vous pouviez mettre des titres de sujets un peu plus indicatifs du probleme..
lemig Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok merci Je tacherai d y penser la prochaine fois pour le titre. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.