socrano Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour à tous et à toutes . voila aujourd'hui je vais vous poser un tas de question sur gmod 9.0 et j'espere que vous me repondrez ^^. Alors premiere question : -Esque c'est possible de faire une map de course de melon ?? -comment utilise t'on les armes de cs s? -comment changer de skin ? -avez-vous des site francais (je ne parle pas encore tres bien l'anglais) qui explique un peu comment se servir de LUA ? et voila c'est tout
machinehead21 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 je crois que moi aussi,je suis gravement dans la merde pour ça et j'ADORERAIS reussir a utiliser LUA...mais bon...les americains c'est toujours rien que pour leurs gueules...
bestcounter Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour les map je sais pas. Mais pour ce qui est tu reste "CS:S skins" il te faut téléchargé des mods. Pour avoir les armes de CS:S il te faut télécharger le mod JIM2004'S.
Jucasa Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 non les armes css sont disponibles en rentrant une commande LUA dans la console, faut apprendre ca sur le net c'est le mieux souvent. Moi j'ai pas eu envie le soir ou des personnes savaient faire.
spikel Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 bestcounter où télécharger ces fameux mod?
bestcounter Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans la bible mon petit Sur le forum de garry http://forum.facepunchstudios.com/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.