Wooley Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour à tous. J'aimerais annoncer pour les personnes interressées par le mod SourceForts, un nouveau site communautaire francophone vient d'ouvrire ses portes. Vous pouvez y acceder à cette adresse : www.clemlem.info J'espère qu'il pourra aider à developper la communauté francophone ainsi que le nombre de serveurs francophone (pour que l'on puisse tous tripper dans nos chateaux forts ). Un forum est présent, pour que vous puissiez vous y retrouver. Bref, ce lieu est pour vous, j'espères qu'il répondra à vos attentes. Pour toutes critiques/suggestions/remarques n'hésitez pas à utiliser le forum ou me contacter. En esperant vous revoir très bientot Wooley
h00ax Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Heu .. tu voudrais pas plutôt que je t'aide pour le graph de ton site ? parce qu'il est pas top sans vouloir être vexant
Wooley Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Il n'y absolument aucun probleme, si tu veux y apporter ta contribution. Je sais très bien que ma prestation graphique est quelque peu... légère :whistle: . C'est pourquoi le design est assez sobre (mais je souhaite qu'il ne soit pas trop lourd). J'espérais corriger cela rapidement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.