Le soudage: Comment faire ?

Nightsnip

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonjour comme je viens de prendre la nouvelle version du Garry's mod (hehe)

Je voudrais savoir comment je peux "souder" deux objet entre eux.

Comme dans les premier garry's mod en clair ^^.

Si vous connaissez la technique merci de m'expliquez comment faire

Et aussi comment puis-je collé mes objet au sol, a par si on considere que le physik gun le colle avec le clic droit.

Si il y'as une autre méthode merci de la posté ici

Et comme j'ai vu au passage sur un serveur une personne qui bougeais l'objet dans les air grace au gravity gun est ce possible ou source de mon imagination ?

PS: je n'est pas pu faire de recherche car chez moi sa ne marche pas je vais essayé manuellement en attedant une reponse sur ce topic :o

Merci d'avance ^^

Posté(e)

Yop !

Pour "souder" ou "coller" des objets sur les murs, sur le sol ou sur d'autres objets, utilise dans le Menu dans "Constraints" tout en haut : "EASY Ball"

Ca va te sortir l'arbalète, tu vises et clique l'endroit de l'objet à souder, puis tu vises et clique l'endroit où le souder...

Il y a aussi EASY Weld qui soude sauf que cela te permet de faire pivoter l'objet avant de le souder complètement, c'est plus pratique. ^^

"Et comme j'ai vu au passage sur un serveur une personne qui bougeais l'objet dans les air grace au gravity gun est ce possible ou source de mon imagination ? "

>Avec le Gravity Gun je sais pas, mais avec le Physical Gun (le bleu) quand tu tiens un objet avec ton rayon bleu, reste appuyer sur la touche "E" puis bouge ta souris pour le faire pivoter sur lui-même, je sais pas si c'est de ca que tu parlais mais bon voila. ^^

Ciao ! :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.