lepape9000 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour comment fait-on pour faire apparaitre un objet? (ex: un caisse ou un morceau de bois) dans GM je précise que je possede la version 9 (tiré de steam) j'imagine que c'est tout bete mais bon...
Jucasa Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 si tu n'as plus le menu assigné a une de tes touches, va dans la console et tape, bind * +spawnmenu le * étant la touche, si cela ne marche pas, retire le - devant le spawnmenu vérifie dans les options si il n'y a pas le moyen de le regler, j'ai pas le jeu devant moi. après avoir fait ca, tu pourras appuyer sur la touche en question(rester appuyer pour maintenir ouvert) et choisir les objets que tu veux faire apparaitre.
lepape9000 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 je vois de quoi tu parle http://gmwiki.garry.tv/images/thumb/d/d4/Spawnmenu.jpg/180px-Spawnmenu.jpg mais je sais faire apparaitre des personnage etulisé un elastique ect. mais pas faire apparaitre un objet sur quel "boutton" faut-il appuyer dans le spawnmenu pour faire apparaitre une caisse par ex
Jucasa Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 normalement tu as un petit menu déroulant en haut a gauche du menu, tu clique sur la petite fleche et hop il s'ouvre, après fouille un peu tu trouveras ton bonheur(le menu usefull stuff, comme son nom l'indique est rempli de choses plus ou moins utiles, pour les constructions et autres, il y a les caisses dedans il me semble.)
lepape9000 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci j'ai trouver grâce a ton aide merci ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.