Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Je voudrais faire un mod sur l'air soft Ben oui pourquoi pas Je m'explique pour les ignorants : L'air soft est un jeux que jouent certaines personnes comme cs mais dans la réalitée, mais avec des billes et ouais je vous ai apris peut-être quelque chose. Pour le mod ca pourrait donné ca: -Le joueur apparait dans une zone d'achat dans une maison juste à côté du respawn, il aura 10 secondes pour faire les achats pour: le guns{il y aura une description des guns: le moteur, la matière, le prix [ben ouais], le joule [puissance],la taille, le poid...},le casque (ben ouais ca fait mal une bille dans la tête), les lunettes (non elles seront gratuites ), les billes, flash, smoke, ben non pas de grenade ici...sinon je vois pas d'autre truc peut-être gillet tactique. -Le joueur réapparait sur le respawn de son equipe (avec le materiel commandé). -Pour les hp, une barre de vie qui desscend quand on se fait toucher et remonte quand on ne se fait pas toucher. Une fois la barre vide, le joueur dit comme en vraie "out" et quitte la partie (sur le banc). Et aussi une barre pour courir l'essouflement. -Il y aura différentes positions: coucher, accroupie, sprinter, marcher, debout... -Différents jeux: captur du drapeau (Cp), capture zone (Cz), match à mort (Dm). Voilà si quelqu'un est intéréssé: bwk_pirotess@hotmail.fr Je sais pas trop ce qu'il faut comme personne pour avoir faire un mod... Je suis mappeur. Des commentaires please
floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Euh... GG, ca veut dire " Good Game ", je vois pas pourquoi tu dis ça !
spikel Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ca veut dire "Bien jouer" dans ce contexte ca veut dire qu'il a bien trouver ca
PercoXIII Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Il existe déja un mod de paintball, enfin je ne sais pas si c'est comparable...
floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Non, c'est pas comparable ! L'airsoft c'est plus réaliste, c'est des répliques d'armes qui existent, j'en sais quelque chose sur l'airsoft, j'en fais !
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 je déteste les boulet comme Azza parce que je me suis fais chier hier a écrire ce putain texte pendant une heure pour que tout le monde le trouve bien boulet--->dehors non mais deja sur Sdz l'autre il me soule non PercoXIII paintball et cs c'est comparable mais pas air soft L'air soft tu personnalise tu te camoufle plein de truc...
floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Pour ce mod, on recrute : 5 mappeur 5 skinneurs 5 modeleurs 2 webmasters
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 moi je voudrai bien créer mon mod HL² , j'ai tout prevu au point de vu "game play" , mais sauf que je ne sait absolument pas créer des models et maper (enfin je sais faire 2/3 truks mais basiques , c'est pour sa que je lance un appel en meme temps : POURIEZ VOUS ME DONNER DES LIEN DE TUTOS , DE TELECHARGEMENT DE LOGICIEL POUR ( en francais de préférence ) !! Et si je parvien assé vite a mapper je pourai peut-etre t'aider ! Merci d'avance ... Sinon très bonne idée le mod , sa fait du bien un petit mod qui change du bourinage au pompe !! D'ailleur j'ai personelment un air soft ( une desert eagle noir -900g le truk- un vrai petit bijou :love:
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oulah tu vas te calmer, c'est que mon avis tu le prends comme tu veux mais tu m'insulte pas je t'ai pas aggressé, merci...
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Heu , ce serait pas un tuto pour HL1 par hasard ?? Oui se serait mieu des tutos pour des mods de HL² !
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 non mais ya juste quelque truc qui change la barre d'outil de gauche et les bosses a faire pour les terrains http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm des vidéos...
Chico Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 je fais du paintball, et je peux te dire que CS ressemble beaucoup plus à l'airsoft qui se veut "réaliste" qu'au paintball qui se veut "sportif" déjà ne serai-ce que pour les lanceurs, je ne vois pas comment tu peux les comparer aux armes de CS
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ta qu'a essayer digital paintball ( si tu trouve des joueurs) pour voir un peu a quoi sa correspond Mais à propos du mod , les arme seront coup par coup , à gaz ou electrique ?
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Et pour créer les models apparament il faut utiliser Visual studio .NET 2003 mais je le trouve pas a télécharger , quelqun a un lien ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est payant visual studio.net et excessivement cher puisque c'est un logiciel professionnel
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 a merde , il doit exister une version pirate alors vue que pas mal de persone l'on ou a moin qu'ils ait un gros porte money ! Mais alors qu'y a t'il d'autre comme logiciel de creation de moedl 3d ou plus simple , des bon tutos pour les outils sdk ?? La je continu a mapper , je me debrouille plutot bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 a merde , il doit exister une version pirate alors vue que pas mal de persone l'on ou a moin qu'ils ait un gros porte money !Mais alors qu'y a t'il d'autre comme logiciel de creation de moedl 3d ou plus simple , des bon tutos pour les outils sdk ?? La je continu a mapper , je me debrouille plutot bien [/quotemsg] t'es prié de ne pas en dire plus sous peine de ban a durée indéterminée
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ta qu'a essayer digital paintball ( si tu trouve des joueurs) pour voir un peu a quoi sa correspond Mais à propos du mod , les arme seront coup par coup , à gaz ou electrique ?[/quotemsg] Gaz et électrique. Personnes n’aient intéressés par des places de recrutement ?
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 t'es prié de ne pas en dire plus sous peine de ban a durée indéterminée Je sais merci , ce n'est qu'une suposition , rien de plus !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ce genre de supposition est plutot très mal vu ici
trisomix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 oui je m'en doute , surtout je pense que tout les petits malin qui avait la beta de HL² et qui venait l'annoncer ici se son vite retrouvé a la porte ^^ !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.