levystore Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour tout le monde, En fait voilà, j'ai half-life² et après avoir passé pas mal de temps sur CS Source, j'aimerais découvrir d'autres mods, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Donc j'aurais voulu savoir quel était le meilleur mod selon vous ? Merci :hello:
phil302 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Dystopia si tu aime bien les cotés stratégiques et travail d'équipe
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Topic déplacé. faut bien que mes droits de modo me servent [:666]. Sinon, comme Phil, Dist. Et DoD source, pour ma part.
thelight Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Dystopia si tu aime bien les cotés stratégiques et travail d'équipe [/quotemsg]ça c'est vrai, dystopia c'est bien.
levystore Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Topic déplacé. faut bien que mes droits de modo me servent [:666].Sinon, comme Phil, Dist. Et DoD source, pour ma part.[/quotemsg] Ah oui pardon ça fais 15minutes que je recherche mon topic, imppossible de mettre la main dessus. Mais je me suis rendu compte que je m'étais trompé de rubrique. Encore désolé. Et merci pour vos réponses, je vais essayer Dystopia
silverdragon2hl Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Hidden : source On a quasiment la trouille quand on est seule et je tue toujours le mec au milieu du groupe pour comprendre que on est pas plus protégé. Et surtout c'est léger gore (très léger)
Agentorange Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 The Hidden, également. Le "hype" qui entoure Dystopia m'est incompréhensible.
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Plan of Attack dans le genre stratégique et plus proche d'un cs like niveau "milieu" même si la gestion des tirs est totalement différente.
silverdragon2hl Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Les mods réalistes et même jeux en stand alone réalistes s'inspirent souvent en grande partie à CS pour leur succès et espèrent les détroner
thelight Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 The Hidden, également. Le "hype" qui entoure Dystopia m'est incompréhensible.[/quotemsg]C'est tout simplement le mod le plus complexe a ce jour. Des captures the flag, des dominations de secteurs et tout le tralala, y'en a des milliers. Mais des mods avec des objectifs, plusieurs univers (Normal et matrice), plusieurs classes diférentes mais qui se completent, un teamplay omniprésent et un gameplay sans bug (Ou alors si peu) y'en a pas beaucoup. C'est pour ça que le "hype" entoure dystopia. Une autre chose que peu de personne savent, c'est que ce mod est tiré d'un jeu de roles papier appelé Shadowrun. (mais ça, tout le monde s'en fou, c'etait juste pour dire que même les joueurs de jdr peuvent être interessés par un FPS ^^)
checkrob Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi j'ai joué a Dystopia et j'ai arreté tout de suite car j'ai trouvé que c'était du bourrinage(ressemblance avec UT), mais j'entends dire que c'est du tactique de la part de tout le monde. Donc est ce que le jeu ressemble t-il quand meme à UT? Ou est ce que je suis tomber sur un mauvais serveur?
silverdragon2hl Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bourrin? non, mais ca ressemble a UT par son futur et ses designs ou presque. C'est vraiment un jeu tactique avec un ptit poil de bourrinage mais léger.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.