killman42 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjours J'ai un gros probleme sur Dystopia Au debut j'y est jouer sans probleme pendans 4-5 jours puis le jeu s'est arreter net pas de message d'erreur rien donc j'ai relancer le jeu puis la partie et la gros call ecran bleu d'erreur (arret de windows) sa viendrai de mon firewall (kerio) donc je desactive le service concerné et meme une fois kerio lui meme mais je peux toujours pas jouer vous pouvais m'aider ps:le bug se produis apres l'ecran ou on prend les armes l'equipe et les specialité en resumer quand normalement je peux commencer a tirer
thelight Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Ton probleme est tres simple , tu a changé les touches des implants C'est un bug connu . Pour y remedier , remet les touches des implants par defaut (F1 , F2 , F3 , F4 et F5) En esperant te voir sur un des serveurs francais de dystopia † The light †
killman42 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 merci oui je l'ai ai changer est sa a planter tout de suite je vais essayer
killman42 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est bon sa marche merci beaucoup
thelight Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas de probleme , envoie moi un MP si tu a un probleme .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.