Fred159 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Slt,bon ben rien que le nom du sujet vous dit tout.Il y a bien un mod hl2 de la célébre série bob voici le lien http://www.bobmod.net/ Si le mod est comme la serie,ca doit bien dépacer dod source qui sera sans doute comme cs source plein de défeaut(problemede lag..) Donc voici un mod à suivre...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bof vu l'état de leur gallerie je doute qu'il survive longtemps...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je doute surtout que les propriétaires des droits commerciaux de BoB les laissent faire ^^
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je trouve ça plutôt bête de faire un jeu appartenant à une license... Ils auraient pu faire un mod avec exactement le même contenu (armes WW2, maps que l'on voit dans la série) mais en changeant le titre et en enlevant le nom des soldats... Enfin bon je préfère attendre les mods plus aboutis comme Dystopia.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.