bad712 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 OK jai eu une idée mon idée est de faire un mod avec les idée de tous le monde allors poster vos idée hum jai commancer a faire quelque models ceux qui veulle ce joindre a mon idée vous ete la bienvenue! Glock: je vais editer pour toutes modifications et ajouts de models -badtrip-
Chico Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Plutot que de créer ton propre mod et de recruter une équipe, pourquoi ne pas proposer ton aide aux mods existants ?
bad712 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Parce que mon idée de mod est bonne mais personne acroche jamais mes idées de mod allors j'ai envisajer rejoindre l'équipe de Dragons breath.
Preditaliano Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Pk pas un mod à la Mad Max avec le buggy ca le ferai ; en gros un mod multi ou on se fait des batailles genre autoassault ou interstate voila c une idée quoi car g aucune compétence pour réaliser un mod a par si on me fourni de l'aide je pourrai aider.
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 OK jai eu une idée mon idée est de faire un mod avec les idée de tous le monde allors poster vos idée hum jai commancer a faire quelque models ceux qui veulle ce joindre a mon idée vous ete la bienvenue!Glock: http://img226.echo.cx/img226/5417/glockbybadtrip0wv.jpg je vais editer pour toutes modifications et ajouts de models -badtrip-[/quotemsg] Outre les 20 fautes, c'est le même constat que d'habitude : un type qui ne sait faire qu'une chose (d'habitude c'est le scénar en carton, ici tu sais quand meme +- modeler) et qui va aller chercher plein d'autre monde... Et comme d'habitude, ça va se casser la gueule :/
danura Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Outre les 20 fautes, c'est le même constat que d'habitude : un type qui ne sait faire qu'une chose (d'habitude c'est le scénar en carton, ici tu sais quand meme +- modeler) et qui va aller chercher plein d'autre monde... Et comme d'habitude, ça va se casser la gueule :/[/quotemsg]Ba, qui sait ? l'espoir fait vivre
Simcamb Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 oui mais l'espoir ne fait pas un mod.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.